Politique de recrutement
Les collaborateurs du cabinet sont des acteurs principaux dans le processus de prestation de services du Cabinet et sont de ce fait les premiers garants de la qualité du service que nous offrons à nos clients.
C’est pour cette raison que nous nous efforçons à sélectionner nos futurs collaborateurs parmi les diplômés des grandes écoles dont le niveau de formation académique assure le minimum requis pour une formation professionnelle en Cabinet et permettant de consolider les connaissances théorique et d’acquérir le savoir faire nécessaire à la conduite des missions.
En outre, et afin de respecter nos standards de qualité, nous faisons subir à tout candidat des tests d’évaluation technique portant sur les connaissances de base en matières comptable, fiscale, juridique et financière. De même, un test de capacité de raisonnement est mis en place afin d’évaluer les facultés personnelles d’observation, d’analyse et de déduction du candidat.
Le formulaire ci-après permet de collecter les CV des candidats selon un format standard permettant un traitement rapide. Les données personnelles collectées seront traitées d’une manière confidentielle et conservées par le Cabinet durant le processus de sélection. Une fois la procédure de recrutement clôturée, ces données peuvent être effacées à la demande du candidat.